Mandrake Management Consultants Corporation, wwwork! Com Inc., NEXCareer Inc., et leurs filiales respectives, sociétés affiliées et apparentées, et chacun de leurs successeurs et ayants droit (collectivement «Mandrake») s'engagent à se prémunir contre la collecte non autorisée, l'utilisation et la divulgation des renseignements personnels conformément à la loi. Mandrake a établi cette politique de confidentialité pour protéger l’information personnelle que Mandrake reçoit directement de vous et l’information personnelle qu'elle reçoit d'autres sources. Mandrake considère que l'intégrité de votre information personnelle est primordiale pour le succès continu de ses activités.

Mandrake se réserve le droit de modifier cette politique et fournira une notification de ce changement au moins trente (30) jours avant l'entrée en vigueur du changement en publiant ce changement sur le site Web de Mandrake (le «site»).

Renseignements personnels
L’information personnelle comprend toute l’information identifiable pour une personne, telle que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse courriel, les biographies, les profils personnels et les antécédents professionnels d'une personne.

Nos pratiques
Mandrake ne s'engage pas dans l'échange commercial d'information personnelle avec des tiers, sauf aux fins pour lesquelles vous fournissez l’information personnelle telle qu'identifiée ci-dessous.

Le personnel, les fournisseurs et les clients de Mandrake sont tous liés par des accords de non-divulgation et de confidentialité qui protègent votre information personnelle contre toutes utilisations et divulgations non autorisées.

Mandrake se conforme aux normes des meilleures pratiques de l'industrie pour la protection de votre information personnelle qui est stockée sous forme électronique, et autrement, dans nos bases de données et dans nos locaux.

Information collectée
Mandrake recueille l’information personnelle que vous fournissez directement à Mandrake à partir de candidatures à un emploi ou sur d'autres formulaires, votre curriculum vitae, et par le biais d'entretiens téléphoniques ou en personne, ainsi que par courriels. En fournissant votre information personnelle à Mandrake, vous avez consenti à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de votre information personnelle aux fins identifiées ci-dessous.

La prestation de services liés à la carrière et à l’emploi de Mandrake exige également que nous collections de l’information personnelle vous concernant auprès de tiers, y compris, sans limitation, d’anciens employeurs et d’autres références. En fournissant votre information personnelle à Mandrake, y compris vos antécédents professionnels, vous consentez à la poursuite de la collecte d'information personnelle supplémentaire auprès de tiers par Mandrake.

Mandrake peut également collecter de l’information personnelle qui est disponible au grand public à des fins de recherche et pour des services de recrutement et doit à tout moment protéger cette information personnelle conformément à la loi.

Utilisation et divulgation de l’information personnelle
L'utilisation et la divulgation de l’information personnelle que vous fournissez aux clients de Mandrake incluent les finalités pour lesquelles vous l’avez fournie: vous assister dans votre recherche d'emploi, vous considérer pour un emploi potentiel dans le domaine de votre choix auprès de nos clients, et pour vous offrir d'autres services de carrière susceptibles de vous aider à réaliser vos objectifs et ambitions professionnels et de carrière.

Mandrake peut également divulguer votre information personnelle à l’interne au sein de Mandrake, comme défini ci-dessus, dans le but de vous aider dans votre recherche d'emploi et de déterminer votre aptitude à occuper des postes auprès des clients de Mandrake.

Votre information personnelle est également utilisée par Mandrake pour évaluer vos qualifications pour des postes spécifiques.

Conservation de l’information personnelle
L’information personnelle stockée sur les systèmes Mandrake, y compris le stockage électronique de votre information personnelle, est conservée pendant la durée des services que Mandrake vous fournit. Cette rétention peut s'étendre sur la durée de votre carrière professionnelle. Sous réserve des droits contractuels et des lois applicables, si une demande est faite par écrit à Mandrake pour effacer ou supprimer votre information personnelle que Mandrake a conservée, nous le ferons dans les trente (30) jours suivant la réception de cette demande écrite. Vous pouvez également envoyer votre demande par courriel à info.mtl@mandrake.ca .

Maintien de l'exactitude de l’information personnelle et accès à l’information personnelle
Afin d'assurer l'exactitude de votre information personnelle, Mandrake vous donnera accès pour mettre à jour, vérifier et vérifier les informations que vous nous avez fournies. Vous pouvez informer Mandrake par écrit de toute modification devant être apportée à votre information personnelle. Une fois informé par vous, Mandrake mettra à jour, corrigera et supprimera toute information périmée ou incorrecte. Vous pouvez également retirer votre consentement à l'utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels conformément aux conditions contenues dans les présentes en nous contactant à info.mtl@mandrake.ca .

Informations concernant l'identité des parties auxquelles Mandrake a divulgué votre information personnelle
Sur votre demande écrite, Mandrake vous informera des noms des clients ou organisations auxquels nous avons donné votre information personnelle. De plus, Mandrake traitera rapidement votre demande d'accès à votre information personnelle, et vous répondra toujours dans les trente (30) jours et vous notifiera si nous avons besoin de plus de temps pour traiter votre demande ou si nous devons refuser votre demande.

Conservation de l’information personnelle
Les questions, commentaires ou préoccupations concernant cette politique de confidentialité ou les pratiques de Mandrake doivent être adressés à l'administrateur de la confidentialité de Mandrake en envoyant ces questions par courrier électronique à info.mtl@mandrake.ca .